Tunisie: Ben Slimane et Msakni n'iront pas en Mauritanie
La sélection tunisienne de football s'envole, ce vendredi après-midi, vers Nouakchott, en vue de son match face à la Mauritanie, prévu ce dimanche pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 (Groupe B).
Au lendemain de sa victoire sur la Mauritanie (3-0) à Radès, le onze national a repris sa préparation, en vue de sa rencontre de ce dimanche, en effectuant une séance d'entraînement, marquée par la participation des joueurs n'ayant pas disputé le match de la troisième journée, tandis que les joueurs retenus jeudi dernier, se sont contentés de quelques exercices de décrassage et de séances de massages à leur lieu de résidence.
Par ailleurs, les joueurs Anis Ben Slimane et Youssef Msakni ont subi des tests qui ont confirmé qu'ils n'étaient pas prêts à participer à la prochaine rencontre, ce qui a poussé le staff technique et médical à les dispenser de se rendre en Mauritanie.
En revanche, Sébastien Tonakti, qui devrait rejoindre l'équipe olympique en France, restera dans le groupe, alors que Omar Rakim rejoindra la sélection nationale directement en Mauritanie, selon la fédération tunisienne de football.
Les Aigles de Carthage se sont imposés, hier jeudi, face à leurs homologues mauritaniens (3-0), confortant leur position en tête du classement avec 9 points, devant la Guinée Equatoriale (6 points), la Zambie (3 points) et la Mauritanie (0 point).